Eastes Richard-Emmanuel, Pellaud Francine.
« Surprendre »
in Cahiers pédagogiques, 409 (décembre 2002), p. 54-55.
Surprendre
de Richard-Emmanuel Eastes, Francine Pellaud In Cahiers pédagogiques, 409 (décembre 2002), p. 54-55 L'intégration dans l'enseignement des sciences en France en 2002 d'expériences contre intuitives : exemples d'expériences, les conditions de réussite, l'intérêt pédagogique. |
Titre : | Surprendre (2002) |
Auteurs : | Richard-Emmanuel Eastes, Auteur ; Francine Pellaud, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (409, décembre 2002) |
Article : | p. 54-55 |
Descripteurs : | |
Résumé : |
L'intégration dans l'enseignement des sciences en France en 2002 d'expériences contre intuitives : exemples d'expériences, les conditions de réussite, l'intérêt pédagogique. |
Nature du document : | documentaire |