Poullain Loïc.
« TP top »
in Cahiers pédagogiques, 409 (décembre 2002), p. 30-31.
|
TP top
de Poullain Loïc In Cahiers pédagogiques, 409 (décembre 2002), p. 30-31 Le renouvellement des pratiques pédagogiques au cours des travaux pratiques de physique-chimie au lycée en France en 2002 : favoriser l'expérimentation et l'analyse des élèves. Exemple de séquence pédagogique. |
Titre : | TP top (2002) |
Auteurs : | Poullain Loïc, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (409, décembre 2002) |
Article : | p. 30-31 |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Le renouvellement des pratiques pédagogiques au cours des travaux pratiques de physique-chimie au lycée en France en 2002 : favoriser l'expérimentation et l'analyse des élèves. Exemple de séquence pédagogique. |
Nature du document : | documentaire |