Blanchard-Laville Claudine.
« Rapport aux élèves, rapport au savoir »
in Cahiers pédagogiques, 412 (mars 2003), p. 39-42.
Rapport aux élèves, rapport au savoir
de Claudine Blanchard-Laville In Cahiers pédagogiques, 412 (mars 2003), p. 39-42 La souffrance des enseignants en France, en 2003 : ce que peuvent apporter les groupes d'analyse de pratique. Pourquoi chercher à comprendre son rapport au savoir et à accepter l'élève comme autre. |
Titre : | Rapport aux élèves, rapport au savoir (2003) |
Auteurs : | Claudine Blanchard-Laville, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (412, mars 2003) |
Article : | p. 39-42 |
Descripteurs : | |
Résumé : |
La souffrance des enseignants en France, en 2003 : ce que peuvent apporter les groupes d'analyse de pratique. Pourquoi chercher à comprendre son rapport au savoir et à accepter l'élève comme autre. |
Nature du document : | documentaire |