Muller François.
« Evaluer l'itinéraire : bizarre »
in Cahiers pédagogiques, 413-414 (avril 2003), p. 42-45.
Evaluer l'itinéraire : bizarre
de François Muller In Cahiers pédagogiques, 413-414 (avril 2003), p. 42-45 Comment évaluer un itinéraire de découverte (IDD) au collège, en France en 2003. Les enjeux pédagogiques. Les rapports entre savoirs et compétences. Les dispositifs et modalités d'évaluation. Les compétences disciplinaires et non disciplinaires à évaluer. |
Titre : | Evaluer l'itinéraire : bizarre (2003) |
Auteurs : | François Muller, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (413-414, avril 2003) |
Article : | p. 42-45 |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Comment évaluer un itinéraire de découverte (IDD) au collège, en France en 2003. Les enjeux pédagogiques. Les rapports entre savoirs et compétences. Les dispositifs et modalités d'évaluation. Les compétences disciplinaires et non disciplinaires à évaluer. |
Nature du document : | documentaire |