« Ecrire c'est réécrire »
in Cahiers pédagogiques, 405 (juin 2002), p. 50-58.
|
|
Ecrire c'est réécrire
In Cahiers pédagogiques, 405 (juin 2002), p. 50-58 La problématique de la réécriture et les étapes intermédiaires à l'école primaire en France, en 2002 : expériences menées en éducation civique, en éducation musicale et artistique, en théâtre. Analyse et évaluation. |
| Titre : | Ecrire c'est réécrire (2002) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (405, juin 2002) |
| Article : | p. 50-58 |
| Descripteurs : | |
| Résumé : |
La problématique de la réécriture et les étapes intermédiaires à l'école primaire en France, en 2002 : expériences menées en éducation civique, en éducation musicale et artistique, en théâtre. Analyse et évaluation. |
| Nature du document : | documentaire |

