« Faire la classe au quotidien »
in Cahiers pédagogiques, 406 (septembre 2002), p. 9-57.
Faire la classe au quotidien
In Cahiers pédagogiques, 406 (septembre 2002), p. 9-57 Le rôle de la classe dans l'enseignement pour le professeur et l'élève en France en 2002 : les problèmes et de la routine, l'importance du lieu et de la structure, ses rythmes, l'organisation, les relations orales, gestuelles et pédagogiques. |
Titre : | Faire la classe au quotidien (2002) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (406, septembre 2002) |
Article : | p. 9-57 |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Le rôle de la classe dans l'enseignement pour le professeur et l'élève en France en 2002 : les problèmes et de la routine, l'importance du lieu et de la structure, ses rythmes, l'organisation, les relations orales, gestuelles et pédagogiques. |
Nature du document : | documentaire |