Martinand Jean-Louis.
« Faut-il vraiment ? »
in Cahiers pédagogiques, 402 (mars 2002), p. 30-31.
|
Faut-il vraiment ?
de Jean-Louis Martinand In Cahiers pédagogiques, 402 (mars 2002), p. 30-31 Faire étudier les oeuvres en physique et en mathématiques : quel est l'histoire et l'état réel de cet enseignement ? Faut-il faire rencontrer les grandes oeuvres scientifiques et techniques à tous les élèves ? Quelle est la place de la production et de l'histoire dans l'enseignement des sciences ? Bibliographie. |
Titre : | Faut-il vraiment ? (2002) |
Auteurs : | Jean-Louis Martinand, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (402, mars 2002) |
Article : | p. 30-31 |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Faire étudier les oeuvres en physique et en mathématiques : quel est l'histoire et l'état réel de cet enseignement ? Faut-il faire rencontrer les grandes oeuvres scientifiques et techniques à tous les élèves ? Quelle est la place de la production et de l'histoire dans l'enseignement des sciences ? Bibliographie. |
Nature du document : | documentaire |