« La Pédagogie de l'action »
in Cahiers pédagogiques, 403 (avril 2002), p. 41-42.
|
|
La Pédagogie de l'action
In Cahiers pédagogiques, 403 (avril 2002), p. 41-42 Comment favoriser les relations entre lycée professionnel et entreprise en France en 2002 : résultat d'une expérience menée en interdisciplinarité à Villeneuve-sur-Lot où les élèves ont imaginé et recréé une entreprise. |
| Titre : | La Pédagogie de l'action (2002) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (403, avril 2002) |
| Article : | p. 41-42 |
| Descripteurs : | |
| Résumé : |
Comment favoriser les relations entre lycée professionnel et entreprise en France en 2002 : résultat d'une expérience menée en interdisciplinarité à Villeneuve-sur-Lot où les élèves ont imaginé et recréé une entreprise. |
| Nature du document : | documentaire |

