Larès Allen.
« Apprendre à rencontrer »
in Cahiers pédagogiques, 401 (février 2002), p. 46-48.
Apprendre à rencontrer
de Allen Larès In Cahiers pédagogiques, 401 (février 2002), p. 46-48 Les enjeux sociocognitifs et leurs effets dans la pratique du débat scientifique chez des collégiens ou des adultes en formation : les conditions constructives ; les effets sur la motivation et les apprentissages ; les effets de groupe ; vers l'autonomie et la création. |
Titre : | Apprendre à rencontrer (2002) |
Auteurs : | Allen Larès, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (401, février 2002) |
Article : | p. 46-48 |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Les enjeux sociocognitifs et leurs effets dans la pratique du débat scientifique chez des collégiens ou des adultes en formation : les conditions constructives ; les effets sur la motivation et les apprentissages ; les effets de groupe ; vers l'autonomie et la création. |
Nature du document : | documentaire |