Godefroy Kristel, Tozzi Michel.
« Enseigner le débat : quelle formation ? »
in Cahiers pédagogiques, 401 (février 2002), p. 30-32.
Enseigner le débat : quelle formation ?
de Kristel Godefroy, Michel Tozzi In Cahiers pédagogiques, 401 (février 2002), p. 30-32 L'apprentissage du débat à l'école : formation nécessaire des enseignants ; objectifs pédagogiques généraux ; aspects sociocognitifs et fonctionnels ; enjeux socioaffectifs et démocratiques. |
Titre : | Enseigner le débat : quelle formation ? (2002) |
Auteurs : | Kristel Godefroy, Auteur ; Michel Tozzi, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (401, février 2002) |
Article : | p. 30-32 |
Descripteurs : | |
Résumé : |
L'apprentissage du débat à l'école : formation nécessaire des enseignants ; objectifs pédagogiques généraux ; aspects sociocognitifs et fonctionnels ; enjeux socioaffectifs et démocratiques. |
Nature du document : | documentaire |