Descripteurs
> 2125 contenu de l'enseignement > enseignement > discipline d'enseignement > langue vivante : discipline
langue vivante : disciplineVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Michèle Baldy-Stephanus, Auteur |Comment évaluer les compétences acquises en CM1-CM2 en langue étrangère. Outils d'autoévaluation, d'évaluation formative, document passerelle pour faciliter le lien en compétences transversales et la liaison CM2/6éme.Article : texte imprimé
Dossier : les enjeux de l'éducation comparée. Approche comparatiste de l'enseignement des langues ; enjeux pédagogiques et culturels des échanges scolaires et universitaires ; confrontation des pratiques d'enseignement et d'évaluation ; réponses[...]Article : texte imprimé
Eveline Charmeux, Auteur |Analyse de quelques pratiques pédagogiques permettant aux enfants d'accéder à un bilinguisme maîtrisé.Article : texte imprimé
Michèle Baldy-Stephanus, Auteur |Réflexion sur la nécessité d'articuler la liaison de l'enseignement d'une langue vivante à l'école et au collège avec la didactique de la langue enseignée. Eléments de bibliographie.Article : texte imprimé
J. Sanford Dugan, Auteur |Le point sur l'enseignement des langues étrangères aux Etats-Unis : l'attitude nationale ; le choix des langues ; les méthodes d'enseignement ; la formation des enseignants.Article : texte imprimé
Commencer à apprendre les langues quand on est enfant, c'est mettre toutes les chances de son côté pour bien la parler plus tard.Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité / périodique documentaire CDI Archives Disponible