Barbier-Cérésuela Yolande.
« Quatre propositions pour la formation »
in Cahiers pédagogiques, 394 (mai 2001), p. 29-30.
Quatre propositions pour la formation
de Yolande Barbier-Cérésuela In Cahiers pédagogiques, 394 (mai 2001), p. 29-30 Distorsion entre les programmes et le temps dévolu à l'enseignement musical au collège, complexité du métier de l'enseignant d'éducation musicale : propositions pour faciliter la formation initiale et continue des professeurs, émises lors du congrès national de l'APEMU (association nationale des professeurs d'éducation musicale). |
Titre : | Quatre propositions pour la formation (2001) |
Auteurs : | Yolande Barbier-Cérésuela, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (394, mai 2001) |
Article : | p. 29-30 |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Distorsion entre les programmes et le temps dévolu à l'enseignement musical au collège, complexité du métier de l'enseignant d'éducation musicale : propositions pour faciliter la formation initiale et continue des professeurs, émises lors du congrès national de l'APEMU (association nationale des professeurs d'éducation musicale). |
Nature du document : | documentaire |