Clerc Françoise.
« Et si on différenciait vraiment ? »
in Cahiers pédagogiques, 395 (juin 2001), p. 58.
|
|
Et si on différenciait vraiment ?
de Françoise Clerc In Cahiers pédagogiques, 395 (juin 2001), p. 58 De réelles questions de fond sous-tendent les réticences aux réformes de l'éducation chez les enseignants français : la non-différenciation des différentes fonctions pédagogiques inhérentes ; la concurrence entre les différentes interventions auprès des élèves. Les solutions qui peuvent être apportées. |
| Titre : | Et si on différenciait vraiment ? (2001) |
| Auteurs : | Françoise Clerc, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (395, juin 2001) |
| Article : | p. 58 |
| Descripteurs : | |
| Résumé : |
De réelles questions de fond sous-tendent les réticences aux réformes de l'éducation chez les enseignants français : la non-différenciation des différentes fonctions pédagogiques inhérentes ; la concurrence entre les différentes interventions auprès des élèves. Les solutions qui peuvent être apportées. |
| Nature du document : | documentaire |

