Colcanap Peggy, Lentulus Dimitri, Marret Cathy.
« Peut-on inclure sans exclure ? »
in Cahiers pédagogiques, 592 (mars 2024), p. 17-60.
Disponible sur : <https://www.cahiers-pedagogiques.com/n-592-peut-on-inclure-sans-exclure/>, consulté le :
Peut-on inclure sans exclure ?
de Peggy Colcanap, Dimitri Lentulus, Cathy Marret In Cahiers pédagogiques, 592 (mars 2024), p. 17-60 En ligne : https://www.cahiers-pedagogiques.com/n-592-peut-on-inclure-sans-exclure/ Dossier de 26 articles répartis en trois thèmes "Quel bilan de l'école inclusive ?", "Faire du commun avec des singularités", "Des méthodes vers la conception universelle des apprentissages" + un glossaire |
Titre : | Peut-on inclure sans exclure ? (2024) |
Auteurs : | Peggy Colcanap, Auteur ; Dimitri Lentulus, Auteur ; Cathy Marret, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (592, mars 2024) |
Article : | p. 17-60 |
Résumé : | Dossier de 26 articles répartis en trois thèmes "Quel bilan de l'école inclusive ?", "Faire du commun avec des singularités", "Des méthodes vers la conception universelle des apprentissages" + un glossaire |
Nature du document : | documentaire |
En ligne : | https://www.cahiers-pedagogiques.com/n-592-peut-on-inclure-sans-exclure/ |