Aulaire Christine.
« Ramener au travail des élèves de SEGPA »
in Cahiers pédagogiques, 391 (février 2001), p. 45-46.
|
Ramener au travail des élèves de SEGPA
de Christine Aulaire In Cahiers pédagogiques, 391 (février 2001), p. 45-46 Les stratégies d'évitement des élèves de section d'enseignement général adapté (SEGPA) : témoignage d'une enseignante sur les solutions pour les aider à se remettre au travail et à s'investir dans la classe. |
Titre : | Ramener au travail des élèves de SEGPA (2001) |
Auteurs : | Christine Aulaire, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (391, février 2001) |
Article : | p. 45-46 |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Les stratégies d'évitement des élèves de section d'enseignement général adapté (SEGPA) : témoignage d'une enseignante sur les solutions pour les aider à se remettre au travail et à s'investir dans la classe. |
Nature du document : | documentaire |