Merle Pierre.
« Pas de précipitation »
in Cahiers pédagogiques, 387 (octobre 2000), p. 47-48.
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Pas de précipitation
de Pierre Merle In Cahiers pédagogiques, 387 (octobre 2000), p. 47-48 Point de vue selon lequel le système actuel d'évaluation au baccalauréat est moins injuste que s'il était basé sur le contrôle continu. Il faut former les professeurs à la docimologie afin de réduire les écarts de notes et garantir l'impartialité. |
| Titre : | Pas de précipitation (2000) |
| Auteurs : | Pierre Merle, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (387, octobre 2000) |
| Article : | p. 47-48 |
| Descripteurs : | |
| Résumé : |
Point de vue selon lequel le système actuel d'évaluation au baccalauréat est moins injuste que s'il était basé sur le contrôle continu. Il faut former les professeurs à la docimologie afin de réduire les écarts de notes et garantir l'impartialité. |
| Nature du document : | documentaire |

