Villaumé Jeanne-Claude.
« Une Pratique du monitorat des élèves dans une école primaire mulhousienne »
in Cahiers pédagogiques, 372 (mars 1999), p. 60-62.
Une Pratique du monitorat des élèves dans une école primaire mulhousienne
de Jeanne-Claude Villaumé In Cahiers pédagogiques, 372 (mars 1999), p. 60-62 Relation d'une expérience basée sur le tutorat entre élèves à travers l'apprentissage de la lecture dans une école de Mulhouse : principe d'action, organisation, critères d'observation, évaluation. |
Titre : | Une Pratique du monitorat des élèves dans une école primaire mulhousienne (1999) |
Auteurs : | Jeanne-Claude Villaumé, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (372, mars 1999) |
Article : | p. 60-62 |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Relation d'une expérience basée sur le tutorat entre élèves à travers l'apprentissage de la lecture dans une école de Mulhouse : principe d'action, organisation, critères d'observation, évaluation. |
Nature du document : | documentaire |