C'est quoi ? Maîtresse...
- Dans le périodique : Cahiers pédagogiques, n°409 (décembre 2002) p. 22-23
- Auteur : André Giordan
Qu'est-ce qu'une démarche expérimentale dans l'enseignement des sciences en France en 2002 ? Pourquoi la proposer à des élèves ? Peut-on la proposer dans le cadre d'autres apprentissages ?
Exclu du prêt



