Castany Jacqueline.
« Comment faire ? »
in Cahiers pédagogiques, 366 (septembre 1998), p. 65-68.
Comment faire ?
de Jacqueline Castany In Cahiers pédagogiques, 366 (septembre 1998), p. 65-68 Les étapes de la mise en place des parcours diversifiés : les possibilités d'auto-évaluation pour l'élève, les parcours possibles (classes à dominante, ateliers, journées banalisées), la définition des objectifs transversaux, transfert de compétence et évaluation. |
Titre : | Comment faire ? (1998) |
Auteurs : | Jacqueline Castany, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (366, septembre 1998) |
Article : | p. 65-68 |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Les étapes de la mise en place des parcours diversifiés : les possibilités d'auto-évaluation pour l'élève, les parcours possibles (classes à dominante, ateliers, journées banalisées), la définition des objectifs transversaux, transfert de compétence et évaluation. |
Nature du document : | documentaire |